L'entreprise orientée processus - Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients

Satt2018.fr L'entreprise orientée processus - Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients Image

INFORMATION

DATE DE PUBLICATION 2008-Nov-14
TAILLE DU FICHIER 6,54 MB
NOM DE FICHIER L'entreprise orientée processus - Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients.pdf
ISBN 9782124651528
AUTEUR Patrick Mongillon
Téléchargez la version électronique de L'entreprise orientée processus - Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients sur satt2018.fr. Formats disponibles : L'entreprise orientée processus - Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients PDF, L'entreprise orientée processus - Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients ePUB, L'entreprise orientée processus - Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients MOBI

DESCRIPTION

L'Entreprise Orientee Processus - Aligner Le Pilotage ...

2003, AFNOR, in-8 broché de 289 pages, couverture illustrée en couleurs, nombreux schémas et tableaux explicatifs, L'entreprise orientée processus, aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients État de l'exemplaire Très bon état, coins à peine frottés Langue Français

Pourquoi des stratégies élaborées avec soin n'arrivent-elles pas à se déployer concrètement sur le terrain ? Pourquoi des démarches processus, dissociées des activités opérationnelles, ne donnent-elles pas les résultats escomptés ? Pourquoi les processus ne sont-ils pas continûment améliorés par des équipes motivées et impliquées dans l'accélération des performances ? S'appuyant sur une démarche qui guide le lecteur, de la méthodologie aux témoignages et aux outils, cet ouvrage crée un véritable lien entre la stratégie de l'entreprise qui donne le sens, les processus qui drainent la valeur ajoutée et les résultats qui concrétisent la finalité attendue. Il met en relief l'importance structurante des processus pour : Créer le consensus sur les processus transverses qui rendent votre organisation agile ; Concentrer vos efforts et vos ressources sur les processus clés qui contribuent le plus à l'atteinte de vos objectifs stratégiques ; Traduire ces objectifs stratégiques en actions quotidiennes ; Piloter vos performances à l'aide de tableaux de bord synthétiques ; Former, informer et communiquer vos résultats ; Mobiliser vos équipes et améliorer sensiblement la performance de vos processus à l'aide d'outils pratiques, éprouvés et efficaces.
L'entreprise orientée processus: Aligner le pilotage ...

L'Entreprise Orientee Processus - Aligner Le Pilotage Operationnel Sur La Strategie Et Les Clients aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients De Patrick Mongillon, Stéphane Verdoux Afnor

LIVRES CONNEXES