L'Anglais médical pour les infirmiers

Satt2018.fr L'Anglais médical pour les infirmiers Image

INFORMATION

DATE DE PUBLICATION 2015-Nov-10
TAILLE DU FICHIER 5,12 MB
NOM DE FICHIER L'Anglais médical pour les infirmiers.pdf
ISBN 9782340008007
AUTEUR Ghislaine Vincent
Où puis-je lire gratuitement le livre de L'Anglais médical pour les infirmiers en ligne ? Recherchez un livre L'Anglais médical pour les infirmiers en format PDF sur satt2018.fr. Il existe également d'autres livres de Ghislaine Vincent.

DESCRIPTION

livre : l'anglais pour les infirmières, guide pratique de...

Il semblerait que sur le marché du travail en Suisse, les infirmiers diplômés ainsi que les Je parle et écrit couramment l'allemand, le français et l'anglais, avec en outre, de très bonnes notions de latin. En consultant votre site web, j'ai constaté que vous étiez à la recherche de personnel médical.

Ce manuel s'adresse non seulement aux étudiants des IFSI et à leurs professeurs mais aussi aux infirmiers déjà en exercice et également à tout autre personnel exerçant dans le domaine médical (médecin, kinésithérapeute, etc.). Il répond notamment aux objectifs de l'UE 6. 2 (en particulier les semestres 1 à 4) soit "l'acquisition du vocabulaire professionnel courant dans le domaine de la santé et des soins et l'expression anglaise dans le domaine de la santé et des soins". Outil facilement exploitable en cours par les professeurs et s'appuyant sur de vraies conversations avec le patient ou sa famille, il vise à l'acquisition des 3 compétences suivantes : questionner, interroger ; informer, donner des explications ; donner des instructions, conseiller. Les expressions essentielles de même que le vocabulaire spécialisé sont étudiés à travers une grande variété d'exercices accompagnés de leurs corrigés ainsi que des jeux de rôle, des "astuces" pour améliorer sa prononciation et un récapitulatif des termes essentiels.
Vocabulaire de la santé : plus de 100 termes médicaux en anglais

Dictionnaire médical anglais français : des milliers de termes médicaux anglais, abréviations, noms de maladies, vocabulaire scientifique traduits en français. Si beaucoup de termes médicaux sont assez similaires en français et anglais, du fait de leur origine latine ou grecque, certains n'ont absolument...

LIVRES CONNEXES