Le dressage silencieux - Avec la méthode mains libres

Satt2018.fr Le dressage silencieux - Avec la méthode mains libres Image

INFORMATION

DATE DE PUBLICATION 2020-Sep-10
TAILLE DU FICHIER 2,90 MB
NOM DE FICHIER Le dressage silencieux - Avec la méthode mains libres.pdf
ISBN 9788828596080
AUTEUR Liane Rauch
Où puis-je lire gratuitement le livre de Le dressage silencieux - Avec la méthode mains libres en ligne ? Recherchez un livre Le dressage silencieux - Avec la méthode mains libres en format PDF sur satt2018.fr. Il existe également d'autres livres de Liane Rauch.

DESCRIPTION

Télécharger】 Le dressage silencieux: Avec la méthode mains ...

#The Sound Of Silence… S'il est bien une chose que j'exècre, ce sont les gens qui crient… sur les enfants, sur les aînés mais aussi sur les poilus ; ceux qui parlent plus fort que les autres ; au point de ne plus pouvoir s'entendre. J'assimile ces hausses d'intonations, généralement ponctuées, à une forme de violence verbale ;…

Pourquoi utiliser la méthode " mains libres " ? pour approfondir, renforcer et améliorer le rapport entre l'homme et le chien ; pour instaurer un rapport de confiance réciproque. La confiance est la base d'une bonne coopération ; parce qu'on peut la pratiquer sans accessoire, partout et en toute situation ; afin d'éviter dès la première rencontre des problèmes de gestion de la vie quotidienne ; afin de dresser votre chien à l'aide de méthodes non violentes ; car elle convient à tous les chiens et à tous les maîtres ; car c'est un concept éducatif novateur qui fonctionne en toutes circonstances ; car les mains libres sont un instrument de dressage très efficace, y compris avec les chiens souffrant de pathologies invalidantes (surdité, cécité, etc.).
Le dressage silencieux - Liane Rauch - Payot

Elle a fait de son hobby, le travail en contact étroit avec les chiens, un emploi à plein temps. Elle possède actuellement trois chiens, provenant de refuges ou chenils, qui travaillent tous dans des maisons de repos . LE DRESSAGE SILENCIEUX. Avec la méthode mains libres. Liane Rauch. Traduction Orsala Gelpi. MACRO ÉDITIONS. Collection ...

LIVRES CONNEXES