Secrets de l'Irlande

Satt2018.fr Secrets de l'Irlande Image

INFORMATION

DATE DE PUBLICATION 2011-Aug-23
TAILLE DU FICHIER 9,59 MB
NOM DE FICHIER Secrets de l'Irlande.pdf
ISBN 9782719109328
AUTEUR Kevin Eyres
Téléchargez la version électronique de Secrets de l'Irlande sur satt2018.fr. Formats disponibles : Secrets de l'Irlande PDF, Secrets de l'Irlande ePUB, Secrets de l'Irlande MOBI

DESCRIPTION

Irlande (pays) — Wikipédia

Consultez l'ensemble des articles, reportages, directs, photos et vidéos de la rubrique Irlande publiés le dimanche 3 mai 2020.

Célèbre dans le monde entier pour la beauté exceptionnelle de sa nature, son riche héritage culturel et son mode de vie décontracté, l'île émeraude est l'un de splus beaux endroits de la Terre à visiter, et c'est ce à quoi s'attache ce livre. Traversant les quatre provinces de l'Ulster, du Connacht, du Leinster et du Munster, les Secrets de l'Irlande vous montreront les curiosités les plus connues, et beaucoup d'autres trésors cachés. L'Irlande est une nation de contrastes, un lieu en mouvement où les villes cosmopolites jouxtent les pittoresques petits villages de pêcheurs et où la côte accidentée du Nord mène aux plages de sable doré du Sud. Mais c'est la chaleur des gens qui confère véritablement à ce lieu son charme unique; Vous pourrez partir à la découverte de nombreuses merveilles naturelles de l'île comme la Chaussée des Géants ou les montagnes et les lacs du Parc national de Killarney. Vous découvrirez aussi les vestiges celtes, les forts médiévaux et les belles demeures qui inspirent le respect ; vous verrez également la face moderne de Dublin et de Belfast. Par le biais de splendides photographies et de textes informatifs, ce pays de tradition prendra vie sous vos yeux. Laissez-vous charmer par le spectacle de cette île fascinante. Montrant à la fois des paysages ruraux excentrés et les villes modernes, cet ouvrage est le guide illustré par excellence sur ce pays captivant.
Rencontre des hommes et femmes en ligne en Irlande | Badoo

De l'anglais Ireland, composé de Ire, de l'irlandais Éire, et land. (Vers 1100) Islonde, puis Irlande depuis le XIIe siècle. Irlande \iʁ.lɑ̃d\ féminin. (Géographie) Île située à l'ouest de la Grande-Bretagne, au nord-ouest de l'Europe, et qui est composée de la République d'Irlande et de l'Irlande du Nord.

LIVRES CONNEXES